Week end crevant et stressant

Publié le par chacha

On a attaqué par une soirée avec une cops et son nouveau copain qui est vraiment super sympa ! résultat : un chéri couché plus tôt et pas très bien (aie aie l'alcool !!) et nous autres couchés à 4h du mat !

réveil de la miss le samedi à 6h30 puis 7h30 ! GLUPSSSSSSSSSSS !!!

Titi est allé peindre chez sa cousine le matin pendant que je faisais je préparais du porc à la mexicaine pour le soir, nous avions encore du monde !

l'aprèm, direction le coiffeur histoire de faire couleur, mèches et coupe !

ensuite, direction bègles pour chercher une armoire à victoria, la petite était claquée et comatait, du coup, ona  pas trop trainé.

la soirée s'est terminée vers 3h du mat !

victoria avait de la fièvre et pleurait pas mal donc on avait les boules...

Dimanche matin, elle était bouillante au réveile t j'ai cru qu'on allait atteindre les 40 °...On est allé chez le médecin de garde car elle était KO...

il n'arrivait pas à se prononcer e tns a dit que si la fièvre ne tombait pas, faudrait aller à l'hopital pour des examens.

je vous dis pas le stress ! j'étais trop mal !

Du coup, on a alterné advil et doliprane toutes les 3 heures, la fièvre baissait une heure et remontait de plus belle. je n'avais jamais vue ma fille comme ça, elle bougeait pas, pleurait et a dormi tout l'aprèm contre moi...pas moyen qu'elle mange ni qu'elle boive...

Du coup, je ne suis aps allée bosser aujourdh'ui...

la fièvre s'est arrété ce matin...verdict du pédiatre : grosse angine d'où la fièvre...

Celà devrait aller mieux d'ici 3 ou 4 jours mais ma pauvre puce est bien mal...je suis soulagée de n'avoir pas eu à aller à l'hopital...

Me voilà reparti au taf demain le coeur gros de réveiller ma puce, de la laisser la sachant pas bien...heureusement que la nounou est géniale.

voilà pour ce week end au final bien stressant !

Bisous à tous et toutes et bonne semaine !

Publié dans Ma petite vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

doune 06/04/2008 14:37

J'esperes que la petite va mieux ,quelle galère ,pleins de gros poutoux ! doune !