Concerto de miaouw !

Publié le par chacha

J'éspère que vous avez passé un bon week end !

Pas de médecin pour nous, enfin !!!

Ce week end fut à faire des cartons, faire la tapisserie !

C fou tout ce que l'on peut avoir !

On a fait une 20aine de cartons et on a attaqué la cuisine !

Bref, un boulot de dingue ! j'ai hate d'en finir ! on a de tout partout et va falloir tenir comme ça jusqu'au 29, pfiouuuuu !!!

On ne sait plus ou donner de la tête.

Ce matin, j'ai enmené Victoria à la maison de la nature, au parc moulineau !

J'ai eu droit à un concerto de miaouww !!

Nous n'avons pas une petite fille mais un chat qui prononce le mot "chat" toute la journée !!

Comme d'habitude, tous els animaux étaient des chats !

Nous avons eu un concerto de "meuh" par mesdames les vaches et Victoria répondait "mi-i-i-i-a-ouwww "!!!

Devant monsieur l'âne, idem !

Celà dit, elle s'améliore ! nous avons commencés par un "miaw", puis un "mi-i-i-aw" et pour finir, nous avons un splendide "mi-i-i-a-ouuuuuuuuuuuuu-wwwwwwww!!" !!!!

Sinon, elle a une prémolaire quia percé en haut à gauche en début de semaine et à droite, une autre perce ! nous en sommes à 10 dents et bonjour les nuits !

Je dois bientôt passer un entretien au service courrier de mon taf, si ça marche, je serai stagiare 18 mois puis fonctionnaire et avec un bon salaire ! alors je croise els doigts ! mes chefs st très contents d emoie t j'ai leur soutien alors affaire à suivre !

Côté régime, depuis mi-février, j'ne suis à 8 kilos de eprdu, c toujours ça ! je m'accroche !

Voilà pr les news !

Une nouvelle et longue semaine va commencer : glups !

Bisous et bonne semaine !

Voici des photos des chats que nous avons vu au parc ce matin !!!

Publié dans Ma petite vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mutine81 24/04/2008 12:14

Ben c'est de zolis chats que tu as là, surtout le dernier hein!!elle pousse la miss, dis donc!! Pour ton boulot, je croise très fort, ça serait trop cool, fonctionnaire, tu soufflerai par rapport à l'avenir... bon courage pour le déménagement...Gros gros bisous

doune 13/04/2008 22:54

ca fait plaisir de voir la bonne mine de la petite ! bisous a vous trois et courage pour le demenagement ,mais ensuite quel bonheur une maison evec un jardin pour vous tous seul bisous doune

lilirose 13/04/2008 21:59

elle et trop mimi ta fille chacha j'adore et les coup du miaou lo;l   elle pousse trop vite cette poupette