Comme dans la pub !!

Publié le par chacha

Et oui, But, c'est comme dans la pub ! mdr !

On a été très surpris et on a trouvé les meubles super sympa !

Au final, 1er week end du mois, on y a acheté le tapis puis la semaine suivante la bibliothèque pour la chambre d'amis et hier, on a acheté 10 fois sans frais la table et les chaises et le canapé !!!

Faut qu'on arrête d'aller à But !

voici la table que nous avons prise, les chaises sont couleur chocolat foncé et sont très confortable
on a pas pris les mêmes que sur la photo




























le canapé qui est de couleur chocolat que nous aurons d'ici deux mois, je vais acheter des gros coussins vert anis et des roses clair histoire d'égayer car sinon, ça va faire trop foncé














le tapis



































Ce midi, nous mangeons chez l'oncle de titi.
Pour la fête des pères, il a eu un porte clef avec la photo de victoria et il doit avoir un dessin fait avec la nounou avec les empreintes de pieds de la miss !

J'ai été chez le coiffeur hier et j'ai éclairci mes cheveux !!!! j'en avais marre du foncé !
Bilan depuis mi-février : moins 9 kilos ! yessssssssssss !

Voilà pour les news !


























Publié dans Ma petite vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K-joline 15/06/2008 21:15

Très sympa la table et les chaises. Ce sont des chaises comme ça qu'il me faudrait mdr (enfin tu vois de quoi je parle lol). Le canapé à l'air d'être confortable... le tapis super moelleux... Ta coupe de cheveux te va à ravir ! Bisous et courage pour le taf demain.

wicksie 15/06/2008 21:02

Tu es super jolie !!!!Super les meubles aussi ! Cool But !

laetitia 15/06/2008 20:54

super tes meubles et ta coupe super et bravo pour les 9 kilos bisou a toi et a victoria

doune 15/06/2008 17:11

tu es RAYONNANTE ,la coupe courte te va a ravir bisous doune