La cuisine

Publié le par chacha

on doit encore mettre la hotte et peindre mais ça prend forme !

 

la-maison 0298la-maison 0299la-maison 0300la-maison 0302

Publié dans Notre projet de maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cerise 22/11/2010 14:33



bonjour chacha


 


je suis tombée completement par hasard sur ton blog et n'ai pas pu m'enpecher de TOUT LIRE sur ton parcours pour enfin etre maman.


j'en ai eu les larmes au yeux car a quelques details pres j'ai lu MA propre vie, et mon propre parcours.


le syndromes des ovaires polykystiques, les traitement par clomid puis par pik pik car le clomid ne fonctionnait pas, la joie d'un 1er +++ qui s'eface au bout de 6Sa quand finalement les
saignement arrivent.


puis de nouveau traitement, de nouveau +++ et de nouveau le drame a cet fichu echo des 12SA ou on m'annonce que mon petit bout a son petit coeur qui a des soucis, et qu'il devra s'arreter.


la difficulter a surmonter ca, puis la force qui pousse a recommencer encore une fois, une derniere fois les traitement. avec encore un ++ puis la joie de voir mon ventre s'arrondir jusqu'a ce
qu'a 25SA, j'accouche presque sans m'en rendre compte d'un petit bonhomme qui forcement de vivra pas.


..


.. puis le bonheur, un 24 decembre 2009, sans se douter de rien, de me sentir mal et de me lever a 3h du mat avec le presentiement qu'une nouveau ptit bout est en route.


sans traitement, sans rien, un petit oeuf s'est niché dazns mon bidou. on n'ose pas se rejouir forcement mais les mois passe les echo se fond sans le mondre soucis. puis a 3 mois mon col s'ouvre
mais cela est vu a temps donc je suis operé pour que doudou reste au chaud, je suis hospitalisée mais l'important c'est LUI.


puis a 6 mois et demi, les contraction se fond sentir, je suis a l'hopital, sur place donc tout est fait pour que bébé arrive dans les meilleurs condition.


les traitement pour arreter les contractions ne fonctionne pas, le cerclage a laché mon col est effacé et en 20 minute mon tilou arrive, il est beau, il est vivant et meme si il passera 1 mois en
néo-nat, il fait de moi la plus heureuse des mamans.


aujourd'hui, mon petit bonhomme a 5mois, il a des bonnes joue, des bonne cuisses et il ne s'imagine pas a quel point il me rend heureuse!!!


 


voila je t'apporte mon temoignage personnel car finallement on est pas seules a vivre ca.


 


plein de bonheur a ta famille


 


cerise



chacha 22/11/2010 16:44



Bonjour cerise


je te remercie infiniement pour ton témoignage. lorsque j'ai commencé c blog, c'était dans le but de partager mes infos et de permettre à des femmes comme toi et moi de se sentir moins seule.


C'est important de savoir que nous sommes plusieurs à connaître des galères.


 


je suis très heureuse que ton fils soit à tes côtés et en pleine forme.


beaucoup de bonheur pour toi et tes proches et une pensée pour tes anges


 


chacha